COMPLET !
Il ne reste plus de billets pour le 5 à 7 pour la Paix
Tel qu’annoncé il y a un mois, les Artistes pour la Paix préparent un événement très spécial pour la Journée de la Paix, le 21 septembre à 17h : il s’agit d’un spectacle-cabaret, Le 5 à 7 pour la Paix. Il aura lieu au Lion d’Or sur la rue Ontario à Montréal. Le spectacle est gratuit !
Nous avons réuni une affiche exceptionnelle, en collaboration avec Diversité artistique Montréal ! Au programme du spectacle animé par Judi Richards : les prestations des Minstrels of Hope, chorale des Philippines, et de Natasha Kanapé Fontaine, poète et militante innue. Nous entendrons également Judi Richards et ses filles Sarah et Karine Deschamps, Akawui, Az, Nomad’Stones et Jos Guitare, APLP de l’année 2013. L’affiche est complétée par la danse contemporaine d’Izabella Marengo, la poésie d’André Jacob, l’aimable participation de Marie-Josée Longchamps et une allocution d’André Michel, président national des APLP.
Une surprise : votre billet vous rendra éligible au tirage d’une magnifique sculpture en bronze, grâce à la collaboration de la Fonderie d’Art d’Inverness. Le tirage aura lieu pendant le spectacle.
Pourquoi un 5 à 7 ? La journée du 21 septembre est chargée d’événements en rapport avec la Paix, dont plusieurs en soirée. Donc, en collaboration avec Journées de la Paix et Diversité Artistique Montréal, les APLP vous proposent de finir votre journée et commencer votre soirée avec nous. Le cabaret du Lion d’or, rue Ontario, vous attend. Ceux et celles qui assistaient à notre spectacle Coup de coeur pour la Paix en novembre 2014 se souviennent de l’ambiance exceptionnelle de cette salle.
Les billets que vous avez réservés vous attendront au Lion d’Or à l’ouverture des portes dès 16h. Arrivez tôt, car le spectacle commencera à 17h.
Vous pouvez télécharger l’affiche du 5 à 7 pour la Paix pour la faire circuler sur vos réseaux, en cliquant ici.
Le Lion d’Or est situé au 1676, rue Ontario, Montréal.
Un gros merci à Judi Richards pour son excellent travail de coordination au spectacle. Ca a pas dû être facile, Madame Richards ! Mais je croirais qu’il y en a eu pour tous les goûts. M’enfin une bonne sélection d’artistes.
Yvon Deschamps était à la table voisine de la nôtre, mais on ne pouvait pas tout voir, n’est-ce pas ?
Le seul hic c’est que c’était jusqu’à 20 heures, mais c’est ça, les salles de spectacles, non ? Et question transport public, ben la 25 était retardée par un événement ‘annuel’, j’avais oublié de mettre mes chaussures de course à talon épais… 15 mns de marche depuis métro Berri.
Bonjour à tous,
Odette