À vos agendas !

Le dimanche 21 avril à 13h, dans le cadre du Jour de la terre, rejoignez-nous au monument George Etienne Cartier pour cette grande manifestation populaire.

Cette année, l’événement est co-organisé par Pour le Futur Montréal, Attac Québec, La planète s’invite au parlement et Le chœur de la transition.

“La planète n’est pas à vendre, et les territoires non cédés non plus !” rappelle l’événement mis en ligne sur les médias sociaux. Rejoignez-nous “pour reprendre contrôle de notre avenir énergétique”. Les organisateurs nous interpellent sur la définition de la « transition énergétique » selon le gouvernement de la CAQ. Il ne s’agit pas de privatiser l’électricité, de construire des méga-usines de batteries et de se lancer tête première dans l’hydrogène. Nous voulons une transition écologique, juste, et démocratique qui se constitue à partir d’un débat de société sur notre avenir énergétique.

Cette manifestation sera chantée, grâce à la collaboration du Chœur de la transition, de la Chorale du peuple, du chœur féministe les Croches, des percussionnistes de Sonda et du chanteur et musicien Dom Lebo.

Chacun·e est invité·e à rejoindre les choristes et musiciens afin de faire entendre toutes nos voix ensemble !

Pour plus de détails, signifier votre participation et partager l’événement :
https://fb.me/e/5gzV7eW2q